Aller au contenu principal
Fermer

Le nouveau plan stratégique d'OSE Immunotherapeutics
information fournie par AOF 09/12/2025 à 10:13

(AOF) - OSE Immunotherapeutics a dévoilé un nouveau plan stratégique à horizon trois ans. L’objectif est d’accélérer le développement de ses programmes les plus prometteurs tout en maintenant une discipline financière rigoureuse. La société a identifié quatre leviers de création de valeur avec d’abord la finalisation de la phase 3 de Tedopi, Artemia, à un coût limité. Cette étude pivot de phase 3 dans le cancer du poumon non à petites cellules avance comme prévu et ses résultats sont attendus au premier trimestre 2028.

Son achèvement nécessitera des ressources financières supplémentaires limitées de la part d'OSE Immunotherapeutics.

Ensuite, la société compte développer le Lusvertikimab en formulation intraveineuse dans une ou deux nouvelles indications rares/spécialisées.

La société mise également sur ce même tratiement, mais en sous-cutanée dans la rectocolite hémorragique.

Enfin, OSE Immunotherapeutics table sur le maintien de son " leadership scientifique " en capitalisant sur sa plateforme de recherche différenciée pour stimuler l'innovation dans les indications rares et majeures.

Pour Marc Le Bozec, directeur général de la société : " Cette stratégie positionne OSE sur la voie du succès en concentrant ses ressources là où elles peuvent créer le plus de valeur pour toutes nos parties prenantes au cours des trois prochaines années. Elle est ambitieuse, mais réaliste pour une entreprise de notre taille. Nous avons atteint un point d'inflexion qui nous conduit à concentrer nos efforts sur les programmes offrant le plus fort potentiel de catalyseurs à court terme et de retour sur investissement, tout en préparant des partenariats pour les actifs nécessitant un développement à plus grande échelle, une fois qu'ils seront prêts pour une Phase 3 ".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

4,972 EUR Euronext Paris -0,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jennifer Svedberg Yen (g) et Guillaume Broche, créateurs du jeu vidéo "Clair Obscur: Expedition 33", reçoivent le trophée de la Meilleure narration lors des Game Awards au Peacock Theater, à Los Angeles, le 11 décembre 2025 ( AFP / Michael Tran )
    information fournie par AFP 12.12.2025 06:01 

    La France au firmament du jeu vidéo: "Clair Obscur: Expedition 33", première production du studio Sandfall Interactive, a remporté jeudi soir le titre de "jeu vidéo de l'année" lors de la cérémonie des Game Awards à Los Angeles, une première pour un titre français. ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 12.12.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * GENERALI ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/12/2025
    information fournie par Libertify 12.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , STMicroelectronics, Sanofi , Schneider, Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Les 27 doivent trouver vendredi une solution provisoire pour taxer les montagnes de petits colis chinois importés dans l'Union européenne "dès que possible" en 2026, sans attendre l'échéance initiale fixée à 2028 ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 12.12.2025 04:15 

    Le principe a été acté, reste à régler les modalités pratiques : les 27 doivent trouver vendredi une solution provisoire pour taxer les montagnes de petits colis chinois importés dans l'Union européenne "dès que possible" en 2026, sans attendre l'échéance initiale ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...